• Stage en réa

    J'appréhendais je pensais que les patients en réa étaient tous intubé, ventilé mais non j'ai eu en charge 3 patients avec qui j'ai pu parlé, certes ils sont fatigués mais une communication est possible. Je conseille ce stage aux élèves qui veulent pratiquer, en 2 jours sur 12 heures j'ai appris plus que sur 2 ans 1/2. Beaucoup de soins, pose de sonde urinaire, pansement sur cathé artériels, sur jug. , drain thoracique, chande de perf a gogo, pousse seringue, calcul de dose, alarmes , surveillance ....

    Impréssionnant mais passionant, encadrement parfait, pourvu que ça dure, ma dernière MSP est pour ce stage afin de validé ma 3 ème année.

     

    Il faut que je me dépêche de figniolé mon TFE, j'étais en avance mais là je n'ai rien refait et l'échéance approche, je passe la MSP et je m'y remets sérieusement.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :