• TFE (travail de fin d'étude ou mémoire infirmier)

    OUF , le mémoire a été rendu dans les temps. L'orale s'est très bien passé. J'avais très peur d'affronter le jury. Mais les 10 min d'exposition sont passé très rapidement j'avais préparé un texte de peur d'oublier des choses et tous compte fait je me suis a expliqué les choses naturellement.
    Les 45 min avec le jury es tpassé relativement vite , ce n'était pas des questions, mais plutôt un échange.

    Je suis contente et soulagée que le mémoire soit fini. Maintenant il reste la pratique dans 3 semaines. Je commence le stage lundi en oncologie hopital de jour. Je pars déjà ravie pour ce stage. On verra la suite.

    Si j'ai un peu de temps je donnerais des conseils pour le mémoire cela peu servir aux prochains étudiantsClin d'oeil


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :