• poème pour les amoureux

    Personne ne te remplacera

     

    Personne ne te remplacera...
    Dans mon coeur toujours tu seras...
    Je ne passe aucune journée
    Sans que tu sois dans mes pensées...
    Je n'aime que toi,
    J'ai besoin de toi...
    Personne ne peut m'apporter
    Ce que tu as su me donner...
    Plus que tu ne crois,
    Mon amour n'est désormais que pour toi...

    Valérie S. (Art et Poèmes) juin 2003

     

    Amoureuse

     

    Je suis vraiment amoureuse,
    D'un homme qui me rend heureuse.
    Je l'aime de tout mon coeur,
    Car c'est l'être le meilleur...
    Un homme qui me comprend,
    Un être charmant...
    Je lui dédis ce poème,
    Pour lui montrer que je l'aime,
    Que je suis bien avec lui,
    Et je vis ma vie...
    Un être rare et cher,
    Quelqu'un d'extraordinaire...
    Je souhaite être la femme
    Qui réavive la flamme
    De son coeur si pure...
    Que notre histoire dure...

    Valérie S. (Art et Poèmes) fevrier 2003

     

    Aimer et partager

     

    Amour, chérir, aimer,
    Sentiments incontrôlés,
    Laisse ton être s'envoler doucement
    Dans des tourbillons de sentiments...
    N'aies pas peur de tout avouer,
    Livre toi à ton bien aimé...
    Le partage est une clé d'amour,
    Tout secret doit être livré un jour...
    L'amour est le partage des coeurs,
    Que ce soit bonheur, tourments ou malheurs...
    N'aie pas peur de pleurer,
    Les larmes sont là pour soulager,
    Livre toi comme tu en as envie,
    Par les yeux, par le coeur, par écrit...
    Tu te sentiras désenvoûtée de tout ce qui fait souffrir,
    Et tu retrouveras le sourire...

    Valérie S. (Art et Poèmes) mars 2003

     

    Amour brûlant

     

    Dans l'obscurité, un homme, une femme,
    A la seule lueur d'une flamme...
    Un bel instant de tendresse,
    Où se mêlent silence et caresses...
    Lorsque, soudainement, les gestes s'affolent,
    Dans ce monde toujours sans paroles...
    Les lèvres se rapprochent doucement,
    Se touchent et se séparent furtivement...
    Enfin, un long baiser brûlant,
    Et l'atmosphère se fait volcan...
    Les corps brûlants s'enflamment,
    De ses bras, l'homme serre la femme,
    Et les membres s'entrelacent,
    Ne laissant plus aucune place
    A la moindre petite bulle d'air...
    Il n'y a plus de repères,
    Et les âmes s'envolent au paradis,
    Tandis que les corps restent dans la nuit...
    Puis, le moment magique et sans fin
    Où les êtres ne forment plus qu'un...
    Les secondes se perdent dans le temps
    Les corps s'enlacent profondément,
    Jusqu'à la phase finale,
    Où le monde devient l'extase totale...


    Valérie S. (Art et Poèmes) janvier 2003


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :