• du passé

    L'école pour moi est finie depuis septembre 2009. J'ai achevé mon mémoire sur la SLA j'ai pu faire passer mon message. J'ai d'ailleurs eu une très bonne note aussi bien à l'écrit qu'a l'orale. La MSP a eu lieu dans un service de cancérologie, hémato, avec éducation suite aux chimio, pose de chimio sur CAV. Très très bonne note également. Bref mes 3 années sont passées et je suis bien contente d'avoir terminé , se serait a refaire, je ne sais pas .... Une formation très longue,intense, avec 3 enfants a charge, une maison, sans salaire a travaillé les WK ou nuits, dur dur. Mais très fière d'avoir réussi. Réussi grâce a beaucoup de personnes qui ont su m'épauler. Mon mari, mes 3 enfants, mes parents et beau parents, mes 2 frères et leur conjoint, des anciennes collègues, des amies, .... Depuis que j'ai terminé j'ai tout de suite travaillé, et c'est un vrai plaisirs.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :