• Comptine "La fête des mères"

    La fête des mères

    - Maman :
    De toutes les fêtes
    Qui pour une journée
    Deviennent la vedette
    Du calendrier,
    Celle que je préfère :
    C’est la fête des mères.
    Déjà, parce que
    Cette fête magique
    A la bonne idée
    De toujours tomber
    Quelque soit l’année
    Un dimanche de mai.
    C’est comme qui dirait,
    Une petite avance
    Sur les grandes vacances
    - Une autre raison
    De ma préférence
    Ce sont les cadeaux.
    Car là, pas de blabla
    Qu’ils soient petits ou gros
    On ne recule pas
    Devant la dépense.
    Pour faire ton bonheur
    Collier en perles de papier
    Pots de fleurs sans les fleurs
    Dessous de plats déjà cassés
    Rien n’est trop beau.
    - Voilà les raisons
    De ma prédilection
    Aurais-je oublié
    Un point essentiel ?
    Mais... pour t’embrasser
    Maman, la plus belle,
    Jamais une année
    N’aura assez de journées
    Pour contenir tous mes baisers
    Car, dans ma petite tête
    Ma maman d’amour
    Pour moi, tous les jours
    C’est ton jour de fête.
    - Bonne fête ma maman
    Que j’aime tant.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :