• Casserole brûlée

    Mon auto cuiseur a le fond noir de chez noir, manipulation raté avec le pop corn et le sucre et huile.
    Désastre, 16 h 10 , 1 ere tentative : cela fait 5 min que de l'eau bout rien à faire

                                  2 ème : mis dans l'eau qui bout 2 pastilles de javel apès 15 minutes le fond se décolle un peu mais c'est pas le miracle attendue, j'abandonne.

                                   3 ème tentative : je mets du vinaigre avec la hotte à fond je vous raconte pas l'odeur


  • Commentaires

    1
    murielle93
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 20:28
    meilleur chose c'etais a faire cuire le pop corn avec la machine speciale je te la donnerai et frotter frotter et mettre de la javel pur en plusieurs etape bon courage ta maman
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :